MIKI
Paris 2024, un cheval court sur la Seine et la revanche des nerds s’organise autour d’une table de ping-pong. Miki sort de sa chambre, pose son téléphone sur une voiture et enregistre un plan fixe à l’arrière d’un Buffalo Grill. On y découvre une pop moderne et hybride qui mélange un récit intime et direct avec des productions audacieuses et percutantes. Miki chante, parle et écrit à la première personne. Avec une liberté de ton, elle aborde le léger comme le grave avec distance et auto-dérision. Miki sorti son premier EP en Mars. Elle l’a nommé « graou », comme l’expression qu’elle utilise quand il lui arrive « un truc pas cool mais pas grave ».
Miki continue d’écrire son histoire et prépare son album pour l’automne. Graou partout.
VICKIE CHERIE
Vickie Cherie explore un univers introspectif et électronique où chanson, ambient et trance se rencontrent. Son premier album Cherie on top (Pan European Recording, 2025) mêle mélancolie, euphorie et poésie intime, entre voix en chœurs, textures synthétiques et élans hyperpop.
Sur scène, elle déploie un live audiovisuel ambitieux, pensé comme un film où projections et performance se répondent en écho, renforçant l’immersion.