Si l’objectif premier d’un.e artiste musical pour se développer sur scène, est d’être programmé par un producteur de concert, il peut s’avérer nécessaire ou utile de produire soi-même son live à certaines occasions. C’est souvent le cas pour un concert de release, une date parisienne ou sur de nouveaux territoires que l’on cherche à conquérir.
En partenariat avec L’Ampérage, La Belle Électrique vous propose une formation destinée aux artistes structuré.e.s en association, désirant être accompagné.e.s dans cette démarche afin d’en saisir les règles et les rouages et d’en mesurer l’opportunité et le risque à porter.
___________________________________________
Formation le lundi 17.02 de 18h à 21h
A destination des artistes amateur.rice.s et structures de musique sans démarche de professionnalisation.
Intervenants : David Bonat (coordination de programmation/production de l'Ampérage) et Frédéric Aranega (chargé d'accompagnement de La Belle Électrique)
Au Labo de La Belle : 51 Boulevard Gambetta, Grenoble